Post by healthrabreigemul on Mar 14, 2022 15:28:46 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ongles acryliques ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ongles acryliques IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de clés ▞▞▞
▞▞▞ Ongles acryliques 2022 version ▞▞▞
J'aime le jeu mais il y a beaucoup d'ajouts pour 1 jeu et je suis au jour 2 et j'ai déjà eu une centaine d'ajouts 😐
Alors j'ai joué à ce jeu Et je ne veux plus y rejouer Juste une perte de temps 🙂 Je suis désolé mais yh !!!!
Cette application n'est pas amusante et contient des publicités terribles, ce qui n'est pas bon pour les enfants qui planifient Je donne à cette application une étoile 0 car ce n'est pas amusant et ne vous permet pas de faire des erreurs
Nul ne peut aller m'en acheter pas en jouer
Sur les pubs on peut blessé la main de la personne je suis dessus mais j'ai installé se jeux en 2020 donc logiquement je suis dessus je conte gardé se jeux car je m'ennuie de ouf
Sur la pub la Pau ségne mais la ils ment le jeut 👌👌👌🙏🙏🙏🙏🤙🤙🤙🤙🤳🤳
Acrylic Nails! Simulasi jnh
Nul, nul, nul, déçu on ne peut pas se tromper, trop de pub, pas assez de gel acrylique
Vous ne pouviez pas passer plus de 5 secondes sans qu'une annonce ne s'affiche, la mécanique du jeu est bancale et les commandes sont juste très bizarres et rebutantes
Beaucoup trop de pub
je vous dis que c'est cool
Ce jeu est différent de l'annonce
Il y a beaucoup trop ça bug ce jeu est nul
👍👍👍
C'est le pire jeu parce que vous mettez plus d'annonces
Je voulais faire n'importe quoi mai on peut pas
trop trop bien mais pour ce jeux il faut beaucoup de place.
Seulement en respectant la personne qui a créé ce jeu.
Je n'ais pas encore joue ais si ca telecharge vite je vais peutetre donner 5etoile
Trop de publicité
Le jeu bug beaucoup trop ! Pour peindre 1 ongles je dois mettre 10 minutes également beaucoup de pub ! Il est impossible de jouer sans avoir une pub quand vous remplissez un objectif ! Voila c'est tout pour mon cas.
C'est assez simple et divertissant
Beaucoup trop de publicités. Cela interrompt le flux et vous perdez le plaisir de jouer à ce jeu.
Bon jeu, mais ennuyant au bout d'un moment donc je les désinstalle...
Enfer... ajouter ajouter ajouter... c'est horrible...😒
Il est toujours en cours de chargement. Pas bon
Ce jeu est très bien mais malheureusement il y a beaucoup trop de pubs et ceci est hyper chiant . Sinon le reste est correct.
Beaucoup beaucoup trop de publicité
Génial ! On ne s'en lasse pas. Si tu ne veux pas avoir de pubs, enlève le Wi-Fi ! Et pour moi, en tout cas, ça ne bug pas ! Bref. En fait, c'est un jeu où tu refais les ongles des clients. La couleur, la dimension, (etc.). Ne t'inquiète pas, au début l'application te montre comment faire. Ya pleins d'applications pour refaire les ongles, mais celle-ci est sûrement la meilleure ! C'est même un des meilleurs jeux que je connais ! Bref, j'adore cette appli. Un grand merci aux créateurs ! 🙂👍
Bon jeux mes quelque chose à régler
Je déteste quand vous faites la peinture par immersion parce que lorsque vous essayez de faire la dernière partie avant de tremper l'ongle dedans, cela ne fait rien et j'ai même essayé d'attendre comme si vous deviez dob parfois c'est un souper bouleversant s'il vous plaît corrigez bientôt
🎀🎀🎀🎀
une étoile parce que tout ce que je reçois est des ajouts quand je suis sorti du jeu pour jouer à un autre jeu, cela continue de me ramener à ce jeu j'ai dû redémarrer mon téléphone trou maintenant je n'ai rien sur mon téléphone quel type de jeu est ce même jeu qui était dans les années 1980, c'était mieux alors j'aimerais pouvoir mettre zéro étoile Je retire ce ge de mon téléphone à de nombreux ajouts ne télécharge pas ce jeu c'est juste une perte de temps ma sœur a ce jeu je ne sais pas comment elle aime ce jeu oui c'est à attention ne pas télécharger ce jeu merci bye bye...
Beaucoup trop de pubs, c'est énervant..
Gardenscapes Casual games mhpp
Le jeu est bien ! mes quand tu le joue🎮 beaucoup sa devient ennuient😐, à part sa c est cool 🎉😁 et bonne année 🎉😁♥️
Akrilik Tırnaklar! Simülasyon jgol
Acrylic Nails! Simulation bkr
Un peu bien
Je veux télécharger l'application mais sa fait pas commenter je fait
Je trouve cela est très jolie le jeu est magnifique
아트 네일! 시뮬레이션 ycxl
moyen
ça fait trop d'arrêts!😡🙄
Trop de publicité nulle.
bon jeu .. Mais de nombreuses annonces sont ennuyeuses.
Beaucoup trop pub ! c'est dommage j'aimais bien l'idée mais les pubs nous coupaient en plein jeu.
Il rame beaucoup trop
C'était vraiment glitchy et je ne pouvais pas jouer. J'ai donc noté 1 étoile ⭐